La Société Suisse des Beaux-Arts poursuit deux objectifs: dans la mesure de ses possibilités, elle soutient, d’une part, les sections et s’engage, d’autre part, au niveau de la politique culturelle à l’échelon fédéral.

Projets pour les sections

Dans le domaine de la politique pour les sections, la Société Suisse des Beaux-Arts soutient les activités de relations publiques.

Vidéos de arttv.ch pour les sections
La collaboration avec arttv.ch se poursuit cette année. Pour la Société Suisse des Beaux-Arts, il est important que les reportages soient de bonne qualité et très informatifs et qu’ils soient diffusés par le plus grand nombre de canaux.

Section du mois sur le site Internet de la Société Suisse des Beaux-Arts
Chaque section doit avoir la possibilité de présenter son association et son musée pendant environ un mois sur notre site Internet. Avec ce projet, la Société Suisse des Beaux-Arts offre à ses membres une plate-forme gratuite afin qu’ils puissent se présenter, non seulement via leurs propres canaux de publicité, mais aussi à d’autres destinataires et aux autres sections et leurs maisons. Dès que la section et le musée du mois sont en ligne sur www.kunstverein.ch et www.artlog.net, nous écrivons à nos contacts e-mail et faisons de la publicité pour votre présentation.

Kunstbulletin et artlog.net
La publication du périodique «Kunstbulletin», qui paraît dix fois par an, sert également à l’amélioration de l’information, de même la plateforme électronique artlog.net

Projets réalisés

Vous trouverez des informations sur d’anciens projets dans nos archives de projets