Sektion des Monats

Vidéos sur les sections de la Société Suisse des Beaux-Arts, réalisées en coopération avec art.ch

De 2013 à 2023, la Société Suisse des Beaux-Arts a coopéré avec arttv.ch pour réaliser des reportages vidéo sur les sections et leurs maisons. Dans ce cadre, arttv.ch a produit chaque année, sur mandat de la Société des beaux-arts, divers portraits de plusieurs minutes qui ont été diffusés sur Internet. Après que la Société Suisse des Beaux-Arts a d'abord été soutenue par une fondation privée pour le financement des portraits vidéo, la Fondation Ernst Göhner a repris ce rôle pour les années 2018-2023.

< Liste

Portrait Förderverein Thun

Ein Verein, der im Hintergrund steht und Grosses leistet.
Ein Verein, der anpackt, wo es nötig wird. Sei es beim Geld sammeln für grosse Restaurierungen, Unterstützung bei neuen Projekten, oder beim Erweitern der Sammlung - der Förderverein mit seinen fast 400 Mitgliedern ist ein wichtiges Standbein für das Kunstmuseum Thun.

< Liste