Vidéos sur les sections de la Société Suisse des Beaux-Arts, réalisées en coopération avec art.ch

De 2013 à 2023, la Société Suisse des Beaux-Arts a coopéré avec arttv.ch pour réaliser des reportages vidéo sur les sections et leurs maisons. Dans ce cadre, arttv.ch a produit chaque année, sur mandat de la Société des beaux-arts, divers portraits de plusieurs minutes qui ont été diffusés sur Internet. Après que la Société Suisse des Beaux-Arts a d'abord été soutenue par une fondation privée pour le financement des portraits vidéo, la Fondation Ernst Göhner a repris ce rôle pour les années 2018-2023.

< Liste

Portrait Kunsthaus Langenthal

Ein wunderbarer Ort zum Abschalten, sich Wohlfühlen, Kunst geniessen, Freunde treffen – ein rundum sympathisches Kunsthaus mit innovativen Ausstellungen und einem motivierten Team.

< Liste