Page Navigation

Jump to content
Schweizerischer Kunstverein
Projets

La Société Suisse des Beaux-Arts poursuit deux objectifs: dans la mesure de ses possibilités, elle soutient, d’une part, les sections et s’engage, d’autre part, au niveau de la politique culturelle à l’échelon fédéral.

Projets pour les sections

Dans le domaine de la politique pour les sections, la Société Suisse des Beaux-Arts soutient les activités de relations publiques.

Vidéos de arttv.ch pour les sections
La collaboration avec arttv.ch se poursuit cette année. Pour la Société Suisse des Beaux-Arts, il est important que les reportages soient de bonne qualité et très informatifs et qu’ils soient diffusés par le plus grand nombre de canaux.

Section du mois sur le site Internet de la Société Suisse des Beaux-Arts
Ce projet est très apprécié par les sections et les musées et espaces artistiques qui leur sont rattachés. Le rubrique est déjà réservée jusqu’à fin 2018. Les inscriptions à partir de janvier 2019 sont enregistrées par le Secrétariat de la Société Suisse des Beaux-Arts: info(at)kunstverein.ch

Kunstbulletin et artlog.net

La publication du périodique «Kunstbulletin», qui paraît dix fois par an, sert également à l’amélioration de l’information, de même la plateforme électronique artlog.net